Je suis qui ?

Bonjour, Bonsoir, coucou, salut…

Alors tout d’abord je vais essayer d’expliquer clairement pourquoi je crée un blog, ce qui à mon avis va être légèrement compliqué… Je suis Sofia, j’ai 15 ans (j’allais dire 14, je viens tout juste de les avoir), j’habite en Suisse, je suis Argentine et Espagnole, et je me cherche, oui je me cherche, je ne sais pas qui je suis ni ce que je veux être mais je sais que j’ai une énorme soif de voyage, d’aventures et d’inconnu (même si ça peu faire peur). Je suis une passionnée de mode ou du moins je crois en être une… Si je pouvais je ferais du shopping tout les jours et j’irai acheté plein de sacs Michael Kors, Givenchy, Channel, plein de bottes Balenciaga, une paire (plein de paire au faite) de louboutin (des talons pas trop fins ni trop hauts même si presque tout les modèles sont l’inverse de ce que je viens de décrire, c’est pas grave je les achèterai pour plus tard parce qu’après tout le vintage c’est toujours classe et inattendu), des bijoux Hermès, et pourquoi pas une marinière de chez Jean Paul Gaultier et     j’irai faire le plein chez Henry Bendel si j’avais mon loft en plein coeur de Manhattan… (oui, oui Sofia dans tes rêves, quoique on ne sait jamais… Parce que sans rêves, pas d’ambitions et sans ambitions pas d’objectifs et sans objectifs pas de but atteignable)

Après tout ça, soit vous avez déjà quitté mon blog, soit vous vous dîtes que je suis la fille la plus superficielle que vous n’avez jamais vu (petit jeu de mots vu que vous m’avez jamais vu, c’est pas grave si vous avez pas compris, vous êtes pas le seul) mais non, je ne crois pas l’être, j’ai plein de rêves et pas que des rêves matériels… Je veux parcourir le monde, aider les gens, les enfants, au Costa Rica, en Argentine, en Inde…partout, je veux voyager pour le plaisir, je veux aimer mon métier, ma profession, je veux faire des choses bêtes comme monter dans une voiture à trois roues, faire la roue à Central Park, etc

Quand je vous dis que je me cherche c’est que je ne sais pas si demain je veux devenir avocate , ou créatrice diplômée de chez Parsons, ou astronaute (même si j’ai un peu peur des avions) à l’ESA ou (mieux) à la NASA, et quand je vous dis que je ne sais pas qui je suis, je crois que c’est normal, est-ce qu’on sait vraiment un jour qui on est ?…

Après cette longue présentation pleine de parenthèses et de points de suspension, je vais enfin (oui enfin, et je recommence avec les parenthèses, désolé) vous expliquer qu’est ce que je vais mettre dans ce blog.

Ce blog contiendra de la mode et des voyages, de la mode mais pas que de l’actuelle parce que est-ce qu’un vêtement est vraiment indémodable? La mode pour moi ça va et ça viens, tout ce que tu portes en ce moment (si t’es pas nu(e), petite blague drôle ou pas, à toi de me le dire) était à une autre époque aussi utilisé, que ce soit le graphique, la matière, la coupe, la forme, ou le vêtement en soit. Donc c’est pour ça que le blog s’appelle  » shabiller commelles » car on a (presque) tous une icône à qui on voudrait ressembler. Et des voyages parce que c’est de la découverte pure même si on est déjà allé à l’endroit en question même si c’est dans ton village, dans ton quartier ou dans ta ville, il y aura toujours quelque chose à découvrir et au fond c’est ça qui est beau.

En espérant ne pas avoir été trop bordélique,

Bien à vous/ à toi (si je peux te tutoyer) Sofia (je voulais faire un petit style Anne Frank, j’espère que c’était pas trop flagrant)

P.s. Je parle presque que de moi mais je pense que c’est bien d’apprendre à se connaître, dis-moi en commentaire tout (tousss, toussss, toussss tu en oublies pas un!) tes points de vues, et nos points en communs ( que des points dis-donc dans cette phrase, petit jeu de mots, comprendra qui pourra…………….).

Iphone Sofia 1 083 C’est moi!

Laisser un commentaire

